Accueil Pourquoi Services Questions In Memoriam Visite Bref... Courriel

À LA MÉMOIRE DE NOS AMIS

 

Roucky

Roucky

 

À celle qui sait par sa présence, ses paroles et son grand geste d'amour, faire vivre étape par étape la mort et le deuil: un merci spécial pour m'avoir fait une place dans ta vie et dans ton coeur. Où je suis dans mon paradis, il n'y a que joie et bonheur ! Merci d'avoir compris, écouté et supporté ma maîtresse qui m'a tant aimé. Je me sens bien dans ce cimetière enchanté où je veille sur toi tous les jours et te regarde travailler. Que ton coeur est grand et humain pour ces bêtes adorées.

Je t'attends dans l'au delà, car j'y crois.

Tendrement,
Roucky

Copine

Copine

Lorsque j'ai réalisé que ma petite Copine était gravement malade, se savais déjà que le moment de préparer mon coeur à cette pénible séparation était arrivé... Mais avec la foi, on trouve une force inimaginable pour agir dans l'amour et la confiance !

Copine, ce petit tas d'amour qui frise la perfection, a mérité la belle place que tu lui a réservé dans sa dernière demeure pleine de fleurs, de soleil et de petits animaux... Les oiseaux chanteront tout leur art parce que mon petit chien les aime et qu'il est maintenant préposée à l'accueil de ce paradis de nos amis...

Pour terminer, je te suis profondément reconnaissante, chère Louise que je considère désormais comme une grande amie, pour ton accueil chaleureux, ta douceur et ta gentillesse... Quel belle entreprise de ta part que ce cimetière pour nos animaux qui ont été pour nous des membres à part entière de nos familles, comme des petits enfant; thérapeutes bien souvent, amis accompagnateur, travailleurs auprès des handicapés, des policiers, des personnes âgées, ils méritent la considération que tu leur apporte. Je n'ai pas honte d'investir pour un petit chien qui m'a apporté ce que les gens n'ont pas pu me donner par manque de temps, ce que je ne saurais leur reprocher et si j'ai manqué de temps pour mon chien, je lui dis aujourd'hui ma reconnaissance en le gardant tout près de moi grâce à toi ! Oh oui, nous t'aimons beaucoup !

 Copine, Danielle et Jocelyn
 (Avec de gros bisous

Gros minet

Gros Minet

Gros-minet, mon loup, mon beau garçon
(février 1992- septembre 2001)

Comment te décrire mon chat ? Tu étais la douceur même, très patient, sans malice aucune, sociable, affectueux, docile, charmeur, beau comme un coeur ! Tu savais faire de beaux yeux doux pour avoir ce que tu voulais et tu arrivais à tes fins ! Tu aimais les caresses, les colleux avec ta belle Mimi, le jeu, les siestes, sans oublier ta doudou, ta couverte... et ta bonne bouffe ! au pt'it matin, tu aimais rester sur le bord de la fenêtre avec Fifi.

Mon beau chat d'amour, que de bon temps on a eu ensemble ! Tu te laissais faire quand je te serrais fort dans mes bras (et ça arrivait souvent !). Tu aimais jouer avec des bouts de corde, jouer à cache-cache, courir dans la maison. Quand on faisait des feux dehors le soir, tu aimais venir avec nous, tu ronronnais de plaisir, tu n'essayais pas de te sauver, tu restais toujours tranquille près de nous. Tu écoutais les berceuses que je te chantais. Parfois, quand tu dormais, je te prenais dans mes bras doucement et tu restais sur moi pendant des heures, enveloppé dans une couverture, comme un petit bébé. Et quand on te faisait prendre un bain, il fallait te voir, tu étais horrifié ! Mais après, quand on te séchait doucement au séchoir dans une serviette douce et chaude, là ça allait mieux !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu partes si vite mon loup. On s'est battus très fort avec toi contre la maladie qui t'emportait ! Je t'ai accompagné jusqu'à ton dernier souffle mon beau garçon. Maintenant, tu reposes en paix. Tu es au Paradis. Notre séparation est temporaire, on te rejoindra un jour.

Je voulais te rendre hommage mon Gros-Minet. Je n'aurais pas pu avoir un meilleur, un plus merveilleux, ni un plus beau chat que toi mon loup ! Tu me manques tant ! Je ne t'oublierai jamais. Et je ne suis pas la seule ! Tu demeureras toujours dans mes pensées et dans mon coeur mon Ti-garçon !

Ta maman, Carmen

Mimi

Mimi

Mimi
(19 ans)

Je vous envoie la photo de Mimi pour qu'elle puisse faire partie de votre site Internet. J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier de votre bel accueil et vous féliciter pour le beau travail que vous faites pour ces animaux que l'on aime tant.

Merci encore

Nancy Lortie

Gros Minet

Winnie the pooh, Lucy, Maggie
adorées de leur maître

 

Gros Minet

Photo du Cimetière à la Mémoire de nos Amis
en avril 2006

 

Gros Minet

Bichon, 13 ans
Il a été et est encore tant aimé

 

Gros Minet

Théo, 11 ans
décédé en 2004

 

Broucek, 14 ans
Adorable compagnon décédé en l'an 2000

 

Gros Minet

Toby, le Majestueux
décédé en février 2003 à l'âge de 14½ ans

 


Gripette
La belle grise
1982-2001


Caroline
Aux beaux yeux
1983-2000


Gros Minet

Coquette
Un ange de douceur décédé en 1994 à l'âge de 13½ ans


Gros Minet

Ulysse
décédé en avril 1995 à l'âge de 12 ans


Gros Minet

Bossy
décédé en 2001 à l'âge de 17 ans


Gros Minet

Lady Deborah
décédée en 1996 à l'âge de 8 ans


Canik & Meggie


Gros Minet
Pee-Wee
décédé en 2004 à l'âge d'un an et demi


Gros Minet

Shep
15 août 1997 - 2 février 2007


Quenouille la couraqeuse, mon adorée
décédée en 1997 à l'âge de 14 ans

Boss, le bienveillant, mon trésor
décédé en 2005 à l'âge de 14 ans


Piou Piou, la corneille
Départ en été 2003


Gros Minet

Jacob
décédé en octobre 2002 à l'âge de 3½ ans


Gros Minet

Puce
décédé en mars 1998 à l'âge de 19 ans


Gros Minet

Piou Piou, le furet
décédé en 1998 à l'âge de 8½ ans

Accueil Pourquoi Services Questions In Memoriam Visite Bref... Courriel